Des noces de diamants à la Résidence Henri IV

Publiée le 02/05/2021

Période de Covid oblige, c’est à la résidence Henri VI à Toulouse que Monsieur et Madame V. ont fêté leurs noces de diamant. Ils se sont dits oui 60 ans auparavant le 25 Mars 1961. Depuis, ils ont passé toutes ces années main dans la main en formant un couple uni au travail comme à la vie.

Madame, qui ne réside pas à la maison de retraite, tenait à fêter l’évènement avec son mari. Avec la complicité de la famille, la direction et le personnel de la Résidence ont réservé une belle surprise ce jour-là à Monsieur V. qui n’était pas dans la confidence.

Dans un petit salon préalablement décoré de cœurs et de fleurs rouges et roses, une jolie table a été dressée agrémentée d’un beau bouquet de fleurs pour accueillir les époux afin de partager un déjeuner en amoureux. Caroline, notre secrétaire, a réalisé également pour l’occasion de très beaux cadres ornés de photos en noir et blanc du jour de leur mariage.

Les époux étaient fin prêts à se retrouver pour fêter leur anniversaire. Les retrouvailles furent intenses et très émouvantes entre Monsieur et Madame, et plusieurs d’entre nous ont versé quelques larmes devant cet amour si sincère.

Bien évidemment le moment a été suivi de réjouissances gastronomiques, notre cuisinier ayant préparé un menu digne de l'évènement. Par la suite, Monsieur et Madame ont tenu à féliciter notre cuisinier pour ce repas qu’ils ont trouvé fort délicieux.

La surprise a continué après le déjeuner avec les retrouvailles en famille dans le jardin. Très émus, nos deux amants ont savouré ce moment privilégié en retrouvant leurs fils et petite fille dans notre jardin aux couleurs de l'amour.

Toute l'équipe de la Résidence Henri IV s'est rejointe pour partager Champagne et chocolats offerts par le fils et féliciter le couple phare de cette belle journée. 

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus