Invitation au voyage !

Publiée le 27/04/2021

A l’occasion de la journée festive sur le thème du Maroc, les Résidents, après avoir participé à la décoration lors d’ateliers créatifs, ont pu apprécier le repas proposé par le chef : tajine au poulet et salade de fruits aux oranges parfumées à la cannelle.

L’après-midi, nous avons accueilli Pascal venu nous présenter son voyage au Maroc et de nombreux Résidents en ont profité pour poser des questions et témoigner de leurs souvenirs personnels.

Il nous a également montré des objets typiques du pays, comme les tapis tissés à la main ou encore les babouches. Notre sous-directrice Alexia avait prêté de magnifiques carcans couleur bleu turquoise illustrant la beauté des traditions de ce pays.

Au moment de la collation, c’est avec grand plaisir que nous avons dégusté les montécaos réalisés par les Résidents, accompagnés d’un thé à la menthe confectionné avec soin par le personnel.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus