Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Les familles de nos résidents ont du talent !

Publiée le 19/11/2021

Dans le cadre de nos séquences sur Toulouse, Mr BOUDET, le mari de l'une de nos résidentes, a gentiment accepté d'échanger avec nous sur ses aquarelles des paysages Toulousains (marché du Capitole, le pont neuf, le musée des Augustins, Saint -Sernin, le vieux Toulouse...).

Il a aussi peint des aquarelles représentant des pigeonniers, des bateaux et des natures mortes et des toiles moins figuratives et plus imaginatives.    

Monsieur Boudet a commencé à s'intéresser aux aquarelles dès l'âge de 10 ans. C'est son oncle qui en faisait et qui lui a donné envie d'apprendre. Une fois à la retraite il a donc pris des cours du soir à l'académie de dessin pour apprendre le B A BA du dessin et de la peinture.  Puis il a exposé ses aquarelles dans un marché et un encadreur lui a acheté et les encadraient pour les revendre. 

Maintenant il fait partie d'une association qui régulièrement expose ses œuvres. Mr Boudet et les résidents ont beaucoup apprécié ce temps d 'échange et c'est avec plaisir que Mr Boudet  reviendra nous présenter ses nouvelles œuvres. 

Un grand merci à tous pour ce beau moment d'échange !